Wednesday, April 28, 2010

My dream house

Ma chambre rêve aurait une grande chambre. Je voudrais avoir une tête de lit en bois de grandes et j'aurais rideaux des deux côtés. Je voudrais avoir un tapis beige énorme et les planchers en bois. J'aimerais avoir une télévision de grandes montées sur mon mur et des photos de moi et ma famille partout. J'aimerais aussi avoir des feuilles vertes et des couvertures.

Ma cuisine de rêve aurait armoires de cuisine moderne ou contemporaine. Il aurait hauts en acier inoxydable et des puits. Je voudrais peindre les murs en rouge, blanc, ou noir et peut-être tous les trois couleurs. J'aurais nickel robinets de couleur. Mon réfrigérateur serait énorme et je voudrais avoir un double four.

Ma maison de rêve serait de briques et de grands. Il serait dans le pays, juste à l'extérieur d'une grande ville. Il aurait au moins cinq chambres et deux salles de séjour. Il aurait 7 salles de bains, dont l'un aura une douche et baignoire combinaison. Enfin, je voudrais avoir un sous-sol, ce qui aurait un cinéma, un bowling et une salle d'entraînement.

Mon rêve de bain aurait comptoirs en marbre, robinets de nickel, et les armoires contemporaine. Tous les planchers de tuiles serait chauffée. Les murs serait sombre et les lumières serait très lumineux.

Mon rêve salon aurait une télévision grand, canapés grande, sombre de couleur des murs, et une table basse au milieu. Je voudrais également avoir une chaise de massage, comme ce que mes parents ont.

1 comment:

  1. Il faut ajouter quelques images à votre description de la maison idéale, Zack.

    ReplyDelete