Monday, March 1, 2010

this last week before spring break

Cette dernière semaine avant les vacances de printemps est très dur. J'ai deux essais et un document utile. Quand je reviens, j'ai plusieurs projets d'échéance. Je me demande si je peux appeler cela de vacances A ... si je ne reçois pas de vous détendre juste. Je souhaite que les enseignants enseigner plus et le grade inférieur. Je ne l'aime ma classe de français. Le niveau des travaux et des essais est responsable et exigeant sans être trop dur. Je ne peux pas attendre pour entendre parler de la semaine de relâche de tous!

2 comments:

  1. Je suis d'accord, la dernière semaine avant les vacances de printemps est très dur. J'ai deux examens et une présentation. Spring Break et le temps chaud ne peut arriver assez vite!

    ReplyDelete
  2. Je n'aime ni février ni la neige et j'attends le retour du printemps....

    ReplyDelete